QUAND LE JAZZ EST LÀ, COLLIOT S'EN VIENT !

Mis à jour : mars 18


Philippe Colliot Photographe par Serge Bizeul Photographe


Humble personnage que Philippe Colliot, grand gaillard sympathique qui en impose de suite, en même temps il n'a pas de mal à s'imposer quand on a un gabarit comme le mien, mais ne nous étalons pas sur des aspects purement physiques, aspect qui pourraient froisser ma susceptibilité.


Découvert, en tous cas en ce qui me concerne, sur le réseau social Facebook, le photographe Philippe Colliot s'impose dans un genre photographique qui ne passe pas inaperçu pour ceux ou celles qui affectionnent les photos de concerts, d'autant que son genre à lui est intimement lié à la passion qu'il éprouve pour le Jazz. Philippe a gentiment accepté mon invitation à discuter autour d'un café, il nous confie tout ce qu'il faut savoir sur les divers festivals de Jazz de la région et tout particulièrement sur l'incontournable JAZZ EN PLACE. Alors profitez-en pour l'écouter !

Son témoignage est farci d'anecdotes croustillantes pour ceux qui aiment le Jazz of course ! Merci Philippe, je crois bien que j'aime le Jazz maintenant.

La Page Facebook de Philippe Colliot

Photophile par Philippe Colliot Philippe Colliot sur Flickr L'interview qui jazze ! :

Eric G pour :


Les reportages audio rédactionnels sont réalisés sur les principes de la participation libre, du don, de l'échange, du troc ou du service. Multimédia audio rédactionnel de soutien aux initiatives par le publireportage . Couverture géographique essentiellement Vallée de La Rance-Côte d'Emeraude et au delà. Soutenir et Participer au projet TAM-TAM la radio


TAMTAM LA RADIO CASQUE.fw.png