PROFESSEUR JOYEUX, LE RÉSISTANT

Mis à jour : mars 18


Le Professeur HENRI JOYEUX / Congrès "Pourvu que l'on sème..." Quand une certaine presse semble bouder pour ne pas dire boycotter un événement exceptionnel en Bretagne, quand elle semble ignorer un congrès animé par d'éminents spécialistes médicaux, scientifiques ou experts dans leur domaine, et qui de surcroît ne caressent pas dans le sens du poil (pour le poil en question je ne vais pas vous faire un dessin) c'est qu'il dérange, c'est l'évidence même.

Alors, pour le mettre en lumière, cet événement, il faut nécessairement prendre des chemins de traverse, et utiliser d'autres moyens de communication, c'est là qu'interviennent les réseaux sociaux, du moins l'utilisation que l'on peut en faire, à travers des médias alternatifs comme Le Cri du Tam-Tam par exemple ou tant d'autres encore.

Le Cri du Tam-Tam, au regard des valeurs qu'il défend, apporte sa contribution à cet événement tourné vers le bon sens.

L'événement en question c'est celui-ci (voir Teaser vidéo) :

Ne me demandez-pas comment j'ai eu l'incroyable opportunité et l'immense privilège d'interviewer le Professeur Henri JOYEUX, référence mondiale et surtout éminent spécialiste des cancers du système digestif... Encore une fois, il ne s'agit que d'une question de réseau, et selon moi le réseau fonctionne et produit ce qu'il y a de mieux en terme de rencontres et en terme relationnel lorsque nous sommes dans ce qui est juste, quand on est dans le vrai, quand on est dans la bienveillance.

Ce qui compte c'est le résultat, cette interview exclusive, exceptionnelle où vous allez pouvoir écouter l'avis d'un grand homme qui a oeuvré toute sa vie, et encore aujourd'hui, pour le bien-être de ses semblables, NOUS!


Ce que je retiens de ce rendez-vous téléphonique, c'est que le Professeur Henri JOYEUX est un homme abordable et extraordinairement humble, il ne vous écrase pas sous le poids son savoir (immense), non! bien au contraire, il partage sa connaissance et se met à notre portée à travers un langage compréhensible, à la portée de tous, afin de nous expliquer les bienfaits de certains comportements alimentaires, des comportements à adopter pour préserver notre santé, mais aussi nous alerter sur la dangerosité de certaines autres pratiques relatives à une sur-vaccination irresponsable. Je ne sais pas pourquoi, ou je ne le sais que trop bien, au sortir de cette interview il m'est venu en tête le titre de cette chanson du regretté Jacques Higelin, "Alertez les bébés!" Alertez les bébés! c'est exactement de cela qu'il s'agit.

L'interview du Professeur Henri JOYEUX :


Pour information cet événement est organisé par :







Le Panier du Bien-Être sur Facebook

Eric G pour :

Les reportages audio rédactionnels sont réalisés sur les principes de la participation libre, du don, de l'échange, du troc ou du service. Multimédia audio rédactionnel de soutien aux initiatives par le publireportage . Couverture géographique essentiellement Vallée de La Rance-Côte d'Emeraude & "no limit"  Soutenir et Participer au projet TAM-TAM la radio



Création & Webmaster Eric G Communication