LA CHRONIQUE ASTRO-NUMÉROLOGIE DE BRIGITTE BAILLET

Mis à jour : juil. 13

Brigitte Baillet chroniqueuse pour TAMTAM LARADIO

AVRIL : 4 ème mois de l’année, qui en Numérologie correspond au nombre 4️: structure, organisation, travail (sur soi, ses racines), maturité, patience, responsabilité (la sienne), persévérance ! ce sont les qualités qui sont à développer durant ce mois et toute l’année d’ailleurs (année universelle 2️⃣0️⃣2️⃣0️⃣= 4

Etant confinés certainement tout le mois, c'est le moment de revoir ses structures internes, se ré-organiser, concrétiser ce qui tient à coeur. Sortir de nos peurs, de nos limitations (le 4 parle aussi de limitation), celles que l'on s'imposent.

Si l'on résiste, ou fait preuve d'égoïsme, cela apportera des confrontations, des épreuves, car l'ancien modèle de société ne fonctionne plus.

Chacun à son niveau peut mettre en place une vision nouvelle du monde🌈. La collaboration, le partage, l’entraide devront aussi être en première ligne pour poser les bases du nouveau monde dans le respect de la planète. Créer de nouveaux liens pour le bien de tout le monde (2020 double 2). Le nombre 20 représente l’éveil, les prises de conscience.


Le 4️ encourage à œuvrer dans la matière aussi, en matérialisant les projets. Sans oublier les aspects spirituels des tâches à effectuer, comme par exemple : à quoi sert ce que je fais, comment puis je être utile aux autres, etc.

Comment gérez vous votre temps ? On peut décider d’arrêter de courir après ce temps, lorsque le confinement sera terminé. D’aller à son propre rythme, quel est-il au juste ? Nous avons ce choix de mieux vivre, saisissons l'opportunité que nous propose l'univers. Durant avril, ne vivez pas dans le passé, car le 4 peut avoir tendance à ressasser le passé, mais vivez l’instant présent.

Ayez une activité physique également car le 4️ est un peu raide et vous allez vous rigidifier si vous ne bougez pas, aussi bien à l’intérieur (mental) que physiquement. Quelle relation avec votre corps avez vous ? on remet de l'huile dans le moteur ! Ne refoulez pas non plus vos émotions, mais exprimez les, sans agressivité, sans raideur. Recentrez vous sur votre coeur en avril.

Et continuez à prendre soin de vous à la maison


Brigitte Baillet https://www.facebook.com/brigitte.astrologue/



Les reportages audio rédactionnels sont réalisés sur les principes de la participation libre, du don, de l'échange, du troc ou du service.

Multimédia audio rédactionnel & Webradio de soutien aux initiatives. Couverture géographique BRETAGNE et au delà.

Soutenir et participer au projet : TAM-TAM la radio


Création & Webmaster Eric G Communication