JULIA DIT : "PROFITER DE LA VIE"

Mis à jour : juil. 13


J'ai été mis en relation avec Julia Ben-Duc grâce au Photographe Christian Rocher qui s'était prêté à l'interview TAMTAM LA RADIO pour ma chronique généraliste LE CRI DU TAMTAM.

Fasciné par le travail photographique du personnage, mais tout autant impressionné par son courage et celui de ses modèles face à l'adversité, face à la réalité de leur handicap respectif, il m'est apparu évident et nécessaire d'apporter mon soutien à ces êtres humains tragiquement meurtris dans leur chair et parfois davantage encore, en leur donnant la parole. L'idée de créer une chronique spécifique consacrée au handicap m'est apparue d'une nécessité absolue. Une chronique où celles et ceux qui le souhaiteront pourront s'exprimer en toute liberté.... Julia n'a pas hésité un seul instant à inaugurer ma nouvelle chronique intitulée CAP SUR LE HANDICAP.


Julia et moi avons, au préalable, pu échanger et faire connaissance à travers une visio Facebook. Un premier contact auquel je tenais particulièrement, afin de lui exposer mes motivations. Julia a accepté sans l'ombre d'une hésitation, avec la bonne humeur et le courage qui la caractérise. Rendez-vous fut pris. Je vous invite aujourd'hui à l'écouter, et à double titre, pour celles et ceux (moi compris) qui parfois se plaignent de leur sort et de leurs petits bobos, je ne dis pas qu'il ne faut pas se plaindre loin de là, mais relativiser un peu... Merci Julia, tu es une bien belle Humaine avec ce H majuscule qui te va si bien. L'interview :


Les reportages audio rédactionnels sont réalisés sur les principes de la participation libre, du don, de l'échange, du troc ou du service.

Multimédia audio rédactionnel & Webradio de soutien aux initiatives. Couverture géographique BRETAGNE et au delà.

Participer et soutenir TAMTAM LA RADIO Merci !


Création & Webmaster Eric G Communication