INGRID, LET THE SUNSHINE IN...

Mis à jour : juil. 13


Passer une heure en compagnie de la charmante et lumineuse Ingrid Natalucci c'est comme ingurgiter un semi-remorque de vitamine C (humour). Je veux dire par là, qu'Ingrid a le don de vous BOOSTER et pas que pour la journée ! Elle ne manque pas de ressources cette femme "vintage" comme elle s'amuse à le souligner, et le plus étonnant c'est lorsque l'on prend conscience que derrière ses yeux "noisettes" et son radieux sourire s'écrit un parcours de vie loin d'être une partie de plaisir... Ingrid fait partie des femmes-courage, comme il en existe tant; mais elles se font discrètes ces femmes-courage, ces femmes dans l'ombre, comme si le fait de les mettre en lumière pourrait enlever ou amoindrir leur magnifique pouvoir guérisseur, stimulant et exemplaire.

Moi, j'essaie tel un Indiana Jones de pacotille mais néanmoins radiophonique, j'essaie de les dénicher au fil de mes découvertes virtuelles ou non, non car dans ce cas présent on nous a mis en relation, elle et moi... merci à toi Dan !


Je ne vais pas m'étaler sur l'histoire d'Ingrid à travers un article alambiqué en reprenant maux pour mots tout ce qu'elle nous confie au micro enregistreur de TAMTAM LA RADIO, non en effet, car Ingrid s'exprime avec beaucoup de courage je trouve, et de sincérité, elle est cash ! Besoin d'un petit coup de boost, d'une petite décharge de relativité ? Dan ce cas, écoutez donc l'interview d'Ingrid Natalucci, et oublions un instant nos petits tracas du moment, de plus j'atouterais volontiers en guise de dédicace inspirante "Let The Sun Shine In" parce qu'elle le vaut Ingrid Natalucci, respect...

L'interview :

Ingrid Natalucci : https://www.facebook.com/IngridNatalucci/

https://card.pm/forever/ingrid.natalucci



Les reportages audio rédactionnels sont réalisés sur les principes de la participation libre, du don, de l'échange, du troc ou du service.

Multimédia audio rédactionnel & Webradio de soutien aux initiatives. Couverture géographique BRETAGNE et au delà.

Participer et soutenir TAMTAM LA RADIO Merci !

105 vues1 commentaire

Abonnez-vous et soyez le premier au courant !