GUILLAUME GESRET L'OBSERVATEUR

Mis à jour : mars 18


J'ai pris beaucoup de plaisir à recevoir et revoir Guillaume Gesret, que j'avais rencontré lors d'un événement que j'avais organisé et animé à Dinard, lors du 2ème opus du concept-événement "Y'a du son dans l'image", cette soirée-là était consacrée aux artistes photographes du secteur Dinan-Saint Malo.

Très impliqué lors de ce plateau-émission radio, sa personnalité m'a interpellée, gros coup de coeur pour ma part, et depuis je le suis sur le réseau social Facebook... Guillaume est un personnage authentique, franc et passionné, avec lui pas de prises de tête. Côté égo et posture, on est dans la simplicité, pas de "chichis" on va à l'essentiel de ce qui nous occupe, pas le temps ni l'utilité du dire du mal du voisin ou de la voisine, ce n'est d'ailleurs pas le genre de la maison. Cash et agréable à côtoyer, voilà comment je perçois Guillaume Gesret, et ça ça me convient très bien en terme de vibrations et naturellement

de relation.


Il y a de l'humilité chez Guillaume, et une approche très spécifique de la photographie qu'il nous dévoile avec plaisir à travers l'interview réalisée et en écoute ci-dessous.


Voilà, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que j'en ai pris moi-même, car Guillaume Gesret fait partie de ces personnes, de ces artistes, de ces initiateurs, de ces Humains que j'affectionne particulièrement et que j'aime forcément revoir, et par conséquent mettre en lumière leur activité autant que possible. Bonne écoute les Humains avec un H majuscule!

L'univers de Guillaume Gesret : https://www.facebook.com/guillaumegesretimagerie/ & https://guillaumegesret.myportfolio.com/


Eric G pour :