CLAIRE A LE SLAM A l'ÂME

Mis à jour : mars 18


Et bien voilà, c'est Claire Morin alias Slamity Jane qui inaugure cette nouvelle formule d'interview téléphonique sur LE CRI DU TAM-TAM, et croyez-moi je ne suis pas déçu, parce d'une part Claire est une artiste des plus passionnées s'exprimant avec aisance et assurance au micro-téléphone de votre humble serviteur, et d'autre part parce que techniquement parlant je suis satisfait du résultat. Aujourd'hui grâce à ce type de captation, LE CRI DU TAM-TAM élargit considérablement son champ d'action en matière de découvertes d'initiatives sur tout le territoire breton, et au-delà si le coeur m'en dit... Mais revenons à Claire Morin... je réalise rapidement, au fil de notre échange téléphonique, sa capacité à communiquer de façon aisée et dynamique, normal cette jeune slameuse dans l'âme et dans l'art dégaine son histoire dans un flow décontracté quasi continu et ô combien passionnant.


Artiste engagée et humaniste elle l'est jusqu'au bout des doigts, on le devine rapidement au fil de son parcours artistique qu'elle nous confie volontiers et à travers son écriture pour ceux et celles qui prennent le temps et le plaisir de la lire ou de l'écouter.


Merci à toi Claire Morin de t'être prêtée à ce type d'interview.

Si vous allez du côté de Brest, passez-lui donc le bonjour du LE CRI DU TAM-TAM et surtout, oui sutout essayer de rencontrer une certaine Slamity Jane au détour d'une scène, d'un vernissage ou à l'occasion d'un événement organisé par son collectif.

Allez je vous laisse l'écouter... cette jeune femme lumineuse.


Ci dessous L'INTERVIEW

Site Internet Slamity Jane

Page Facebook Slamity Jane


Eric G pour :






127 vues

Abonnez-vous et soyez le premier au courant !