CE CORPS NOUS PARLE, SON COEUR AUSSI!

Mis à jour : mars 18


Attention électron libre!

Recevoir Marine Le Clézio en interview, pour peu qu'elle capte votre bonne vibration et que vous vous montriez sous votre vrai jour, c'est un peu comme laisser entrer une petite tornade chez soi, mais attention une gentille tornade, une de celle qui vous (r)éveille, une tornade bénéfique et lumineuse qui vous fait prendre conscience à quel point il est essentiel d'être soi et rien d'autre que soi.

Avec Marine, tss! tss! pas la peine d'arborer le sourire commercial, tombez les masques, on ne tergiverse pas, on ne badine pas avec la franchise, en gros "t'es toi ou bien tais-toi!!", vous saisissez la nuance ?


Bref, tout ça pour dire que j'ai passé un moment absolument formidable en sa compagnie. Nous ne nous connaissions pas vraiment avec Marine, nous nous croisions de rares fois, disons que nous n'avions jusqu'à présent pas eu l'occasion de converser, de faire connaissance, de se découvrir en quelque sorte, même si elle comme moi avons été et sommes encore très actifs sur la commune de Dinard de part nos activités respectives, il est vrai que nous n'avions pas eu une pareille occasion d'échanger; ça n'était sans doute pas le moment, nous n'étions peut-être pas raccord, allez savoir!, mais ce qui certain, maintenant c'est fait!..et elle comme moi avons sensiblement la même vision et les mêmes perspectives de vie, ici-bas. Nous avons ce sentiment, en toute modestie, d'être au service d'autrui, chacun à sa façon... elle par son engagement scénique, moi par le biais de ce média.


On en a eu pour notre argent, si je puis dire. Quelle tranche de rire! et surtout, nous étions sur la même longueur d'ondes tout au long de cette interview (avant et après aussi du reste) qui, je l'admets, est une interview non conventionnelle, oui c'est ça, une interview un brin dynamite, en roue libre, mais surtout mémorable.


Marine Le Clézio vit sa passion, elle vit son art, et par dessus tout vit sa "mission". Ecoutez-donc l'interview! écoutons Marine! et chargeons-nous en positivité!

Une interview haute en couleurs, un brin déjantée, amusante, humaniste, bienveillante, étonnante, dynamique, enrichissante, thérapeutique, vitaminée... survitaminée même, bref! une interview à l'image de Marine Le Clézio. Merci Marine! quel super moment, à bientôt!


Ps : Marine reviendra nous voir en mars et peut-être accompagnée d'une consoeur, rendez-vous donc en mars, le mois des fous dit-on, rien de plus normal on assume elle et moi!


Bonne écoute!


La page Facebook de Marine Le Clézio L'Instagram de Marine Le Clézio

Marine Le Clézio sur Billetreduc.com Extrait critique :

" Humain et drôle 10/10

Spectacle d'une rare humanité qui mêle expériences vécues et personnages de fictions... On en ressort léger, conscient de ce temple qu'est notre corps avec lequel nous avons une vie à vivre. Beaucoup plus profond que du divertissement et plus léger qu'une séance de développement personnel : un message profondément humain qui vous touche au coeur. "

Eric G pour :

Les reportages "rencontres" audio rédactionnels sont réalisés sur les principes de la participation libre, du don, de l'échange, du troc ou du service.

Multimédia audio rédactionnel de soutien aux initiatives par le publireportage . Couverture géographique essentiellement Vallée de La Rance-Côte d'Emeraude & "no limit"  Soutenir et Participer au projet TAM-TAM la radio



Création & Webmaster Eric G Communication