ARTEMUS PHILEMONE

Mis à jour : juil. 13


Artemus Philemone ça dépote ! quand il parle, quand il chante et quand il joue... authenticité affichée.

J'ai croisé Artemus complètement par hasard sur mon fil d'actualité face de bouc, les accords saturés émanant d'un "concert à la maison" attisa ma curiosité... Je tombais sur un incroyable taquineur de kalashnikov à six cordes, un virtuose.

Un concert à couper le souffle, ou l'intime flirta avec l'énergie, il ne m'en fallu pas davantage pour que je contacte le talentueux Arthemus Philemone. Je voulais mon interview et en savoir davantage sur ce généreux personnage.

Rendez-vous fut pris.


L'homme est agile avec l'instrument, très doué même, son créneau : les compositions, reprises, hommages, pop / rock / chanson française, en solo comme en groupe... Impressionnante personnalité qui durant cette période de confinement nous offre des concerts exceptionnels sur Facebook, des concerts en solo d'une rare qualité à la durée indéterminée qui nous coupe un peu des tragédies qui se jouent ailleurs. Ce "locomotive breath", une fois emballé, on ne sait jamais quand il va s'arrêter. Arthemus Philemone, un gaillard franc du collier comme on aimerait en croiser davantage.

https://www.facebook.com/groups/artemusphilemone/

https://www.youtube.com/artemusphilemone


L'interview :

https://youtu.be/nD-foDLtUFY

Les reportages audio rédactionnels sont réalisés sur les principes de la participation libre, du don, de l'échange, du troc ou du service.

Multimédia audio rédactionnel & Webradio de soutien aux initiatives. Couverture géographique BRETAGNE et au delà.

Soutenir et participer au projet : https://www.leetchi.com/c/lecridutamtam-laradio

150 vues

Abonnez-vous et soyez le premier au courant !